Règlement intérieur

Qui sommes nous ?

Notre site internet: http://www.aufildeleure.fr.

L’arrivée sur place se fait généralement à partir de 16h, et dès le vendredi soir pour les réservations le week-end. Le départ a lieu au plus tard à 10h. Toutefois, nous ferons le maximum pour déterminer ensemble des horaires flexibles, en fonction des réservations en cours et de nos disponibilités.

La maison et la salle du spa sont non-fumeur, mais vous trouverez des espaces extérieurs protégés des intempéries.

Le village est très calme la nuit, et les voisins supportent difficilement les nuisances sonores tardives. Aussi, si vous ne souhaitez pas avoir la visite nocturne de la gendarmerie locale, veuillez respecter le voisinage après 22h. Pas de fêtes, de réceptions ou d’EVG.
Les groupes de jeunes de moins de 25 ans ne sont pas acceptés.

Le montant de la caution est fixé à 1.500 euros.

Il est interdit de modifier les réglages de la chaudière, tout comme de modifier les réglages du jacuzzi (notamment la température). Ces appareils sont connectés et pilotables à distance, toute modification nous serait immédiatement signalée.

Le jacuzzi n’est pas une piscine de plein air, évitez de le faire déborder, cela endommage les murs de la pièce dans laquelle il se situe.

Prenez une douche avant de d’utiliser le jacuzzi, l’eau est un équilibre fragile et s’il doit être vidangé, il sera indisponible durant 24h, le temps de revenir à sa température normale d’utilisation. Évitez la présence de produits cosmétiques tels maquillage, crème solaire,…, qui laissent un dépôt gras à la surface et se déposent sur les parois de la cuve.

Le forfait ménage est inclus dans le tarif de votre location, afin que cette maison soit toujours parfaitement propre pour accueillir nos hôtes. Cela ne veut pas dire laisser les lieux sales et désordonnés, ce comportement se traduirait par un surcoût retenu sur votre caution.

Il n’est pas possible, pour une question d’assurance, d’accueillir plus de 10 personnes, même si certaines ne séjournent pas sur place.

Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas acceptés.

Les trois chambres de l’étage sont accessibles par un escalier, elles ne conviennent par pour des personnes à mobilité réduite.